Location de voiture aux USA

Notre voiture de type SUV - FORD ESCAPE

Notre voiture de type SUV – FORD ESCAPE – spacieuse, confortable, climatisée, tout terrain, consomme peu

Comment louer une voiture aux Etats-unis ?

Nous avons une louer une voiture chez l’une des agences les plus grosses et plus fiables du monde: Alamo. Mais nous ne sommes pas passer directement par eux car le coût aurait été plus élevé.

Nous avons utiliser la plateforme Carigami.fr qui permet de comparer toutes les agences entre elles et vous fait bénéficier de tarifs très avantageux.

Au total, nous avons déboursé 498 euros pour 16 jours complet de location assurances comprises et kilométrage illimité. Notre véhicule était un SUV de taille moyenne, marque FORD ESCAPE, avec climatisation. Nous l’avons récupérée directement à l’agence Alamo qui est à l’aéroport et nous avions choisi un hôtel qui se trouvait juste à côté.

Concernant le rapport qualité/prix, il n’y a absolument rien à dire. Comparé aux tarifs français, c’est vraiment bon marché. Et le système est vraiment bien rôdé. Les voitures sont très bien entretenues, nous n’avons eu aucun soucis. De toute façon, même si vous avez le moindre soucis, vous avez un numéro à appeler en urgence et l’agence s’occupe de tout. Aux Etats-Unis, le client est « vraiment » roi.

 

> Créer un circuit pour votre voyage aux USA
> Trouver un vol  pas cher vers les Etats-Unis
> Trouver des hôtels moins chers ?
> Réserver un vol en hélicoptère au-dessus du Grand Canyon
> Achat d’un GPS, Appareil photo ou caméscope
> Formalités administratives

Laisser un commentaire